Pour donner vos produits à une association, vous devez signer une convention, qui officialise votre partenariat.
Lors de votre premier partenariat, vous serez amené à compléter les informations présentes dans la convention. Ces informations n'auront besoin d'être saisies qu'une seule fois, elles seront ensuite réutilisées pour chaque convention. Elles resteront modifiables si besoin.
Une fois votre convention créée, vous pourrez la signer. Vous pouvez vérifier si vous avez les droits de signature depuis la page qui liste les contacts au sein de votre entreprise.
Si vous n'avez pas les droits de signature, vous verrez le bouton "Envoyer au responsable" sur les conventions, ce qui vous permet d'envoyer un mail aux contacts ayant les droits de signature au sein de votre entreprise.
Si vous avez les droits de signature, vous verrez le bouton "Signer" sur les conventions et vous pourrez signer électroniquement la convention.
Une fois que les deux parties (association et entreprise) ont signé la convention, celle-ci est téléchargeable depuis le menu "Dossier fiscal" puis "Convention".
Votre convention est valable 1 an, et sera reconduite tacitement. Vous recevrez un e-mail quelques jours avant sa reconduction, vous permettant d'annuler sa reconduction.
Les conventions peuvent être créées par l'un de ces cas :
- Vous acceptez une demande de don / une association accepte votre proposition de don
- Un facilitateur Done créé la convention entre votre entreprise et l'association
- Depuis le menu "Communauté", vous demander la création d'un partenariat à une association